Kontakt

24.06.2014

Rosen

Aquarell 23x30cm

2 Kommentare:

martinealison hat gesagt…

Bonjour chère amie,

Comment ne pas tomber en amour pour une si belle et délicate aquarelle remplie de fraîcheur et de couleurs somptueuses ?...

Gros bisous



PS : Je ne sais pas si vous rencontrez en ce moment des soucis avec blogger ?...
Je ne parviens pas à obtenir ma liste de lecture. Une seule lecture apparait et lorsque je veux afficher en cliquant sur d'autre flux, rien ne se produit ! Je ne suis pas visiblement la seule à rencontrer ce problème. Sur l'aide que nous propose blogger, beaucoup se plaignent de ce même souci. Seulement rien n'est résolu et c'est fâcheusement désagréable car je ne peux plus consulter les blogs et laisser des commentaires depuis plusieurs jours maintenant.
Comment cela se passe pour vous ?
artladymartinealison@gmail.com
Merci pour votre réponse.

Aquarell hat gesagt…

Hallo meine liebe Martinealison. Vielen herzlichen Dank für dein Besuch bei mir. Freut mich sehr. Was mein Blog betrifft ist bei mir alles in Ordnung. Manchaml wenn es nicht richtig geht warte ich zwei oder dre Tage ab und dann ist alles bestens. Hoffentlich wird es auch bei dir bald alles ok. Grüsse dich herzlichst;-)

Daffodils I 2024

Daffodils I 2024 (T2) 30x40cm / Watercolour by ©janinaB.